•   

      

    KOCSIS ET SA FRATRIE SONT EN DEUIL 

      

      

    C’est avec une vive émotion et les larmes aux yeux que je porte à la connaissance des amis de ma famille, de la mort de ma cousine bien-aimée, Denise Kialanda, la fille de ma tante maternelle Antoinette Makizeye, décès survenu dans la nuit de ce mardi 31 janvier 2012 aux Cliniques Universitaires de Kinshasa, des suites d’une longue maladie. 

    Le programme des funérailles vous sera communiqué ultérieurement. En attendant l’organisation des obsèques, les veillées mortuaires se tiennent en la résidence familiale, size 19, avenue Monkoto dans la Commune de Ngiri-Ngiri. 

    En union des prières, ainsi que dans la foi et l’espérance en Jésus Christ, notre Seigneur et notre Sauveur, nous remettons l’âme de notre Sœur entre les mains du TRES HAUT, à qui nous demandons d’accueillir sa servante dans sa demeure. 

    Que l’âme de Denise repose en paix !  

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    AUGUSTINA BIESE
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:06
    • Mes sincères condoléances Mbuta. 
    • Je ne sais pas retenir mes larmes parceque ya Mhass était pour moi quelqu'un inoubliable qui je ne sais pas comment puis je dire mais hélas que son ame se repose en paix.
    • courage est que tout se passe dans la prière nous sommes en communions avec vous pour ce moment de douleur augustina biese de la belgique.
    1
    Crispin-Régis Lukok
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:01

    Mes sincères condoléances Nkazi.Que l´âme de Denise repose en paix.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :