• LA LISTE DES DONTATEURS DE GWAGWA S'ALLONGE AVEC JEROME MAVAKALA

      

     

    LA LISTE DES DONATEURS DU FC GWAGWA DE MBANZA NGUNGU S’ALLONGE AVEC JEROME MAVAKALA

     

    En vacances d’été au pays de nos ancêtres, Jérôme MAVAKALA, Gwagwamen devant l’éternel, accompagné de ses enfants qui ont découvert pour la première fois Mbanza Ngungu, vata dia Mvuluzi, s’est acquitté d’un agréable devoir envers l’équipe de football de son cœur. En effet, au cours d’une réception à laquelle était conviée tout le staff dirigeant du FC GwaGwa, conduit pour la circonstance par Néron NKATA, son président et en présence des joueurs et quelques supporters, celui-ci a procédé à la remise de deux jeux de vareuses et quelques ballons à cette équipe dont la garde robe est l’une des plus garnies dans cette partie du pays. 

    Jérôme rejoint ainsi, le cercle fermé de tous ces anonymes qui ne jurent que sur le FC GwaGwa. Pour votre information et surtout à l’intention de ceux qui ne le savent pas, Mavakala, le propre neveu de Papa Kibingua, un opérateur économique de grande renommée à NgunguVille réside actuellement en Belgique, au pays de Ba Noko.

    Ayant toujours souhaiter apporter son soutien matériel à cette équipe qui l’a envoutée durant sa jeunesse, il vient par ce geste, de concrétiser son rêve et c'est dans la Cour des Grands de Mbanza Ngungu dirigée de main de maître par Nkaka Za, alias ZOMI. que le Président de la diaspora Kongo a rencontré les enfants terribles de MBANZA. 

    Félicitations.