• Lettre à Noediak (Suite)

    Mon Cher NOEDIAK,

    J'ai déjà rélevé quelques observations utiles pour votre travail et que je peux vous faire parvenir soit par couriel, soit en échangeant au téléphone.

     

    Voluez vous me faire parvenir vos coordonnées pour un rendez-vous?

     

    Salut


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:17

    Bonjour, 

     

    Contactez moi sur skype

     

    Bien cordialement.

     

    Luvien

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:13

    Bonjour,

    Je souhaiterai vous faire une proposition de cartographie.

    Si vous êtes interressé, veuillez me contacter sur Skype pour en discuter plus longuement.

    Bien cordialement.

    Luvien.

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 00:52

    Bonjour  mon cher Kocsis

    J'ai attendu votre mail, en vain. Notre mission de cartographie de Mbanza-Ngungu est toujours d'actualité. Il y a eu d'autres mises à jour de Google Maps aujourd'hui. J'ai besoin de précisions pour certains noms des rues de Mbanza et des environs.  Enrichissons cette catre pour que soit possible na navigation par GPS de notre région. 

    Par noediak,  Google mapper

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :