• Matthieu Athy MPATA MABIDI vient de franchir un nouveau palier

    Matthieu Athy MPATA MABIDI vient de franchir un nouveau palier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les jours passent, mais ne se ressemblent point. 

    Le 22 juillet 2014 est une date que Matthieu Athy MPATA MABIDI a inscrit avec des lettres indélébiles dans les annales de l’histoire de sa vie. Ce jour mémorable de sa vie a coïncidé avec la soutenance de son mémoire intitulé : «ANALYSE DU RÉGIME FISCAL APPLICABLE AUX ÉTABLISSEMENTS D'ENSEIGNEMENT PRIVE EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO ».
    Quel chemin n’a-t-il pas parcouru depuis l’époque où trimbalant en bandoulière son appareil de photos pour arrondir les deux bouts de chaque mois. Diplômé de la prestigieuse École Nationale des Finances (ENF) et Vérificateur Polyvalent des Impôts à la Direction Générale des Impôts (DGI), le cadet de la fratrie de Papa Alexandre MABIDI vient de remplir son contrat en terminant avec brio sa licence en pédagogie Appliquée, section Economie à l'ISP/Gombe.
    Décidemment, le 22 juillet 2014 est devenue une date particulière dans la vie de Athy, car cette journée a coïncidé, si heureusement avec le neuvième anniversaire de son mariage avec Biby NKUNDA MAKIESSE, sa charmante épouse et compagne de sa vie. 
    La famille MPATA rend grâce à Dieu qui ne cesse de l’accompagner, et témoigne sa gratitude à toutes les personnes qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à la concrétisation de ce projet


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique