• VIVE NGUNGUVILLE

    Je reviens des vacances dans notre bled de Mbanza Ngungu où j'ai séjourné durant près de  quarante jours en compagnie de quelques-uns de mes proches membres de famille, mais aussi de certains amis faisant partie de mon pré carré. Comme Ulysse jadis, je dirai que je rentre très heureux de ce voyage avec dans ma gibecière, une abondante moisson d’informations que nous allons exploiter avec mes partenaires avant de les mettre à votre disposition.

    En avant goût, je vous signale que Ngunguville est en pleine mutation. On dirait que la vieille cité est en train de refaire sa beauté. Loin de nous l’idée de créer un polémique de bas étage sur un sujet qui doit nous interpeller tous, je me permets de jeter des fleurs à notre frère et ami Léon KINTAUDI qui passe pour le plus grand artisan de ce renouveau. A son actif, deux guests houses de grande qualité sur l’avenue Tabora, une résidence de rêve à Nsona Nkulu et pour couronner le tout, un imposant immeuble a poussé sur l’avenue Tabora où des magasins vont côtoyer une somptueuse salle de fêtes qui est mise à la disposition des ouverte aux ngunguois qui pourront y organiser toutes sortes de manifestations.
    Nzenza keza ku tungila vata, ngeye vuidi diawu kueyi wele?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :