• FUNERAILLES DE MBUTA MVINDU

    Aux Ngunguois de la diaspora, plus particulièrement du BENELUX et de la France.
    Le programme des funérailles de Papa André MVINDU MAKANI décédé à Bruxelles se présente comme suit :
    Mercredi, le 26 mai :
    Veillées mortuaire en Belgique à Waterloo (voir Basile Lungwana) Exposition du corps à la Chapelle Aéro Zaventem
    Jeudi, le 27 Mai :
    Arrivée du corps à l'aéroport de Ndjili (Kinshasa) à 20h30 par le régulier SN
    Veillée à la résidence du défunt avenue Nguma 3 (face entrée allée verte) dans la commune de Ngaliema / Ma Campagne
    Samedi, le 29 Mai :
    10 H°° - Départ pour le village
    13 H°° - Arrivée de la dépouille mortelle à Mbanza Ngungu avec halte à l'hôtel Makani.
    17 H°° - Départ pour le village Ngandu
    Dimanche 30 mai :
    13 H°° - Enterrement dans le mausolée familial de NGANDU.
    Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter à Bruxelles, Basile Lungwana qui supervise la veillée funèbre. Son phone est le +32.485.40.79.03

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mayilamene Blaisine
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:13

    C'est avec émoi que je viens d'apprendre par hasard le décès de Papa Mvindu. j' ai bien connu papa Mvindu et la famille pour avoir passé des bon moment ensemble à Nbanzu ngungu. Grand ami de mon papa défunt; je n'oublierai jamais tout ce qu'il avait fait pour notre famille, son fou rire, ses conseils, sa bonté , l' amour du prochain. Bien que tard, Je viens au nom de ma famille Mayilamene présenter à la famille Makani, nos sincères condoléances. Puisse son corps reposer en paix dans la terre de nos ancêtres et que son âme baigne dans le salut éternel. Puisse l' Eternel se souvenir de tous ses bienfaits et lui accorder sa récompenses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :