• Madame NYIRAMUGANUZA RUTIKANGA HILDA BEATRICE EST DECEDEE

    Mme BEATRICE NYIRAMUGANUZA EST DECEDEE

    Christine MADAMU a la profonde douleur d'annoncer aux amis et connaissances, plus particulièrement aux anciens de l'Institut Mama MUILU KIAWANGA, la mort de sa chère maman, Madame BEATRICE NYIRAMUGANUZA RUTIKANGA HILDA Ancienne Enseignante à L'Ecole Primaire Kimbanguiste de Mbanza Ngungu, et Surveillante à l'Institut KIMVUKA de Mbanza-Ngungu. 

    Maman Béatrice est décédée à Kinshasa dans la nuit du 8 au 9 février 2011.
    Sa dépouille mortelle sera exposée ce mardi, 15 Février 2011 à la Paroisse Protestante CBFC LISALA au croisement des Avenues Lisala et Gambela dans la commune de Kasa-Vubu où elle a œuvrée comme Diaconesse de 1996 à 2011 en passant par la paroisse CBZO de Mbanza-Ngungu de 1992 à 1995.
     
    L'inhumation aura lieu le mercredi 15 Février 2011 au Cimetière de Kinkole.
    Ce communiqué tient lieu de faire part.

     

    Que Dieu vous bénisse tous.  


  • Commentaires

    2
    Madamu Profil de Madamu
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:21

    Bonjour Mbuta,


    Ce n'est qu'aujourd'hui que je viens de lire votre message. Et je tiens à vous remercier, comme dit-on : mieux vaut tard que jamais, en mon nom propre et au nom de mes frères Lambert et Isaac et ma soeur Giselle ainsi que toute notre famille.


    Que le Seigneur Dieu vous bénisse 


     

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 20:28

    A Christine,


    C’est avec une vive émotion que je viens d’apprendre la triste nouvelle de la disparition physique de ta Chère Maman que j’ai personnellement connu pour avoir travaillé avec elle durant une année à l’institut Maman Marie Muilu de Thysville. Je comprends parfaitement la douleur qui est la tienne en ces durs moments de la séparation avec cette grande dame que fut ta mère. Au lieu de pleurer, je te demande de rester forte, de prier pour l’âme de la défunte.


    Ensemble avec tous ceux qui l’avaient connu et aimé, nous croisons les bras et exhortons le TRES HAUT, celui—là même qui vient de sonner le glas pour qu’il puisse accueillir sa servante dans sa demeure pour son repos éternel.


    Soyez rassuré de nos sentiments de vive compassion.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :