• Mansoni – ma – Dokolo alias Brown est décédé

    Nous portons à la connaissance des ngunguois et des amis de la Famille Dokolo, la mort de Mansoni-ma-Dokolo, plus connu sous le pseudonyme de Brown, décès survenu à l’hôpital Saint Luc de Kisantu. Figure bien connue à Mbanza Ngungu où il s’était installé après ses études en Belgique, Brown faisait partie des meilleurs fleurons qui gravitaient autour de leur oncle de PDG. Sportif consommé, il était à la tête de l’AS Songa Mbandu, l’une des formations sportives qui avait contesté l’insolente suprématie du FC GwaGwa et de l’AS Bilanga Matebo. Président sectionnaire du Mouvement de Libération du Congo de son ami Jean Pierre Bemba, c’est un homme de grande influence dans notre cité qui vient de nous quitter. Le programme de ses funérailles se présente comme suit :

    - Jeudi, 9 juin 2011 : levée de corps à la morgue de l'Hopital de Nsona Nkulu et veillée mortuaire

    - Vendredi, 10 juin 2011 : départ de la dépouille mortelle à Sombala

    - Samedi, 11 juin 2011 : Enterrement

    Que sa famille biologique représentée par Alphonse Mangyawu trouve ici l’expression de notre vive compassion. Que l’âme du défunt repose en paix.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Ward
    Lundi 3 Août 2015 à 00:20

    Happy to see you're where you belong. Would be great for the rest of the family to join you.

    6
    Ward
    Vendredi 20 Juin 2014 à 01:34
    5
    falone kuamadio
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:22
    Mon oncle que ton,âme se repose en paix nous t'oublierons jamais
    4
    Kisolokele Charles
    Mardi 16 Août 2011 à 22:48

    Mieux vaut tard que jamais , j'étais très affligé par le décès de ce grand frère qui étais aussi mon tonton par mon père Moise , que son ame pepose en paix , merci .

    3
    MADSIAMP
    Vendredi 10 Juin 2011 à 19:39

    MALGRE LA DISTANCE QUI NOUS SEPARE, DEPUIS QUE J'AI APPRIS LE DECES DE VIEUX BROWN, JE SUIS TOUCHE ET JE PARTAGE AVEC VOUS CETTE DOULEUR. SERGE JE SAIS QUE C'EST DIFFICILE, MES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE " QUE DIEU VOUS DONNE LA FORCE ET Qu'Il CONSOLE VOS COEURS "

    MADO NSIAMPA, FRANCE.

    2
    Famille Biese
    Mercredi 8 Juin 2011 à 06:48

     Mbuta brown ,we will miss you forever......peace.............

    1
    john L
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:00

    Paix a son ame.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :