• Réponse à Auguy MALONGA

    Réponse à Auguy,

    Voisin, je suis ravi de te relire et de relayer ton message auprès de notre frère Pedro. Tout ce que je dois te dire à ce stade c’est que la seule référence dans tes recherches reste Texeira, le célèbre avant centre de soutien de Antwerp. Beno ku ndimba, lu tomene zayakana kueno.

    Pour Sakananu Assassin, l’ancien Président des Maquisards (Bilanga Matebo), il est bel et bien en vie. En effet, si mes sources d’informations ne m’ont pas trahi, il est établi à Kuilu Ngongo où ses affaires marchent très bien. Comme tu le connais très débrouillard, il est de temps en temps sur l’axe Kimpangu-Uige-Luanda et passe occasionnellement  à Kinshasa-Ngiri Ngiri.

    Concernant tes amis Makiadi et Luzayamo, je suis désolé, je ne peux pas te renseigner. Konso mpangi evo nkundi wa mbote wuna ye nsangu zi tadidi ngyuvu za Auguy Malonga Mboya, lenda kuani ku tu sonekena.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pedro Makumbundu
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 05:51

    Cher Kocsis,


    Je vous pris de transmettre a mon ami d´enfance Augustin Mboya Malonga que c´est bien moi Pedro Makumbundu Kitoko, fils du Feu Papa Kitoko et frère de Teixeira et Masumo. Mboya fut notre gardien de but depuis la primière année (pardon depuis la 0 année) à l´école de Mviloti (BMS). Nous avions à l´époque quatr colegues Manianga: Mobya Augustin, Mbuangi Augustin, Esthère et Makiadi Jean. Assassin fut aussi notre colegue. Il est en vie au Congo. Luzayamo est mort, il y a longtemps. Nanikumpovela était devenu fou, en Angola et nous croyons qu´il est mort puisque depuis des années, il est disparu. Son frère Makiadi est pasteur en Angola. Mon grand frère Teixeira s´est marié avec la soeur de Kidumu. Il se trouve en Angola depuis quelque mois. Il est professeur d´anglais. Vous dever vous souvenir de Routier, qui jouait avec le número 5 dans l´Antwerp, est en Angola.


    Je vous pris de transmettre mon e-mail à Auguy. C´est un frère pour moi.


    Pedro 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :