• Réponse à M. Bernard SUM SUM

    Mpangi Bernard,

    alias SUM SUM

    J’aurai voulu que tu te présentes par ton nom de famille, car la seule référence de Fracas ne suffit pas pour savoir à qui on a affaire. Je suis sincèrement embarrassé pour répondre avec exactitude à ta question au sujet de Narcisse, l’un des fils de Feue Mama Léontine Kinzonzi. Pour ce faire, j’ai demandé à mon ami Koffi Koffiento Woolam’s qui est son beau frère de nous fixer à ce sujet. Un peu de patience. Restez branché sur le Blog et tu en sauras un peu plus dans les prochains jours


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:32

     


    Mon Cher Sum Sum,


    Je suis sincèrement désolé pour t’informer que cela fait un bon moment que Narcisse avait quitté le pays pour une destination inconnue. L’Angola ? L’Europe ? Je ne peux rien te dire avec exactitude… Continuez tes recherches, peut-être tu pourras nous éclairer à son sujet.


    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :