• REPONSE DE JOSE MAMBWINI

    José MAMBWINI (PDG de GKV)

    Bonjour à tous et surtout à Tata KOCSIS

    C'est avec un grand d'intérêt que je viens de lire le synopsis envoyé. Je ne pourrais m'impliquer dans ce projet très passionnant que si vous songez à changer de date. Le mois de JUILLET me paraît le mieux indiqué. Dans cette perspective, voici ce qui pourra être  ma contribution : « Prise en charge de la diffusion en direct Radio (GKV FM)  et Télévision (GKV TV) ».

    POUR L'EQUIPE, simple proposition : vous pouvez prendre les personnes qui travaillent avec moi quand j'organise des conférences ou des réunions populaires (mais que vous devez personnellement contacter EN MON NOM). Il s'agit de :

    COORDINATEUR : Prof Joseph SANU (Tél 0813446156)

    CHARGE DE COMMUNICATION PRESSE :

    Augustin DIAMBU MANSITA (Tél. 0897457075)

    assisté d'un journaliste local (de Vuvu Kieto, Ntemo ou Informorac)

    CHARGEE DE FETE :

    Mme ELEANOR MANTEZILUA (diplômée en Hôtellerie)

    (Tél : 0812729844 ou 0899222424)

    assistée de Mme Eugénie KISAFU (0814932935)

    CHARGE DE MOBILISATION DU PUBLIC :

    Le jeune AMEDE (0896052700). Il est très dynamique en matière de mobilisation à Mbanza-Ngungu.
    La préparation de la salle peut être assurée par les demoiselles suivantes (animatrices de GKV) : BIENVENUE, CHICCO, MYRIGUETTE, NOELLA qui peuvent aussi faire office de PROTOCOLE
    NB : 1) Avec 300 dollars (maxi), nous pouvons louer la Salle de fêtes de Saint Alphonse.

    2) Les autorisations administratives ne coûtent pas chères : 50 dollars sont amplement suffisants au Bureau de la Cité de Mbanza-Ngungu (et non au Bureau du territoire ou du District).

      

    José MAMBWINI

    Message personnel à Tata KOCSIS

    J'ose croire que tu apprécieras à ta manière ma modeste contribution. Je ne sais pas si j'ai, positivement répondu à tes attentes, référence faite à ton précédent message sur ce projet. Pourquoi Juillet ( la dernière semaine de juin) ?

    C'est parce que je souhaiterais être physiquement présent à Mbanza-Ngungu. Si toi Kocsis tu arrives à mobiliser les NGUNGUOIS de la diaspora, nous pourrions faire "quelque chose" qui faire date dans les annales de Ngungu.

      

    José MAMBWINI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :