•  

     

     

    FRANKLIN ZEPHIRIN KIBUABUA

    VIENT DE PERDRE SA MERE

     

     

    C’est avec une vive émotion et le coeur plein de tristesse que je viens d’apprendre la disparition physique de Maman Paulina NSUAMUNU, la vénérable mère de notre frère et ami Zéphirin KIBUABUA.

     

    Après une vie pleine et exemplaire, celle que nous appelions sous le sobriquet de la grande dame s’en va pour son repos éternel et reposera pour l’éternité à côté de Nkaka ZUELE, sa mère, à Lukuti, son village natal situé à quelques encablures de la rivière Ngongo et du village portant le même nom.

     

    Les mots nous manquent pour réconforter Franklin qui doit certainement être inconsolable, car celui-ci vouait un amour indéfectible à sa chère maman qu’il visitait très régulièrement et chaque fois que l’occasion le lui permettait.

     

    En union de prières avec toute la famille éprouvée ainsi que les amis avec lesquels nous avons toujours partagé nos moments de joie et de souffrances, nous exhortons le Père Très Saint, le miséricordieux, d’accueillir sa servante dans sa dernière demeure. Dans la foi en Christ le Réssuscité, notre Sauveur, nous implorons sa grâce afin que toute la grande famille KIBUABUA traverse dans la dignité cette dure épreuve.

     

    MU NTOTO TUA TUKA, MU NTOTO TU VUTUKA !

    TOMA KUENDA MAMA PAULINA NSUAMUNU...

      

    Téléphone : 00243 998794847 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique